samedi 28 novembre 2015

Le Mystérieux Secret de Jane Austen

Résumé
Ma chère Amie, voici ce qu’aurait pu être le résumé de cette Romance :

— Je suis à vous, mademoiselle ! De tout mon cœur, de toute mon âme ! Enfuyons-nous…
— Nous enfuir, Monsieur Lefroy ? Mais de quoi vivrons-nous ?
— D’amour, miss Austen, d’amour…

Mais, non !

L’intemporelle Jane Austen qui voyage au travers du temps, n’est-ce pas incroyable et peu probable ? me diriez-vous. Eh bien, non ! vous répondrais-je.
En cet intervalle qui l’emporte loin de chez elle, les expériences et les évènements que Jane Austen va vivre auront-ils tous raison d’elle, et lui donneront-ils l’envie de s’attacher ceux-ci dans ces futures romances ?
Seule cette histoire ne saurait vous le dire…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire